Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yunguo Tucker

Yunguo Tucker

Lorsqu'un homme s'enfuit.?

n'a t'il pas forcément la queue entre les jambes?
Et lorsqu'il reste, où se trouve t'elle alors? EN SAVOIR PLUS >>>




@ Eve : je sens que je vous fais du bien.
@ Layyys : c'est vrai çà? Encore!
@Johnnys : bises où?
toi t'es obsédé par la quequette non??
avant qu'il s'enfuit t'as qu'à le lui couper comme ça elle restera à vie ds ton Q et quand il reste ben elle est la ou y a ta merde!!!
mdr!!!!!
oui je sais jsuis qu'une pauv'e abrutie de connasse!!
A te lire, je me réveilles aloors maintenant, il fart me tenir bien éveillé LOL
entre tes jambes!!
franchement j'aime bien la réponse de eve
mdr la réponse d'Eve!
s'il s'enfuit, elle est entre les jambes
s'il reste, ça dépend de votre relation.elle peut se trouver à bien des endroits!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pink Floyd Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • tmax 500 Get the best deals on Scooter Bodywork & Frame Parts for Yamaha TMAX when you shop the largest online selection at eBay.com. Free shipping on many items | Browse your favorite brands | affordable prices. Pieces detachees pour motocyclette Yamaha
  • The Voice France . EMOTION ? Emma a fait pleurer les quatre coachs de "The Voice Kids" avec sa reprise du tube de Serge Lama. Car la petite candidate souffre elle-meme d'une maladie des yeux. Le grand moment d'emotion de la soiree. Pendant l'emissio
  • Recette Basse côte au barbecue
  •  
  • Accordez-vous à votre couple? des soirées de célibataire. chacun de son côté.
  •  
  • Desesperée? "ca fait 3 ans ke je suis avec lui.et quand il a décidé de me quitter,sans aucune raison il m a dit: notre relation ne me plait plus,tu moublies.froidement.jarrive pas encore a le croire.tt ce ke jai fait pendant tt ce temps cest laimer. jai plus env" EN SAVOIR PLUS
  • etes vous du genre faut etre fidele ou alors n'etes vous pas trop jaloux de ceux qui aiment le sexe avec differents seins, differentes fesses, differentes tetes chaque soir, comme moi.il y a trop de jeunes femmes trop belle, trop charmante et sexy, Desolé pour ceux qui ne trouvent personne mais moi je prefere gouter un fruit different chaque jour, et vous?
  • Vous vous fréquentez depuis quelques années. Vous voyez peu à cause des aléas de la vie. Il dit qu'il vous aime et que vous le rendez amoureux fou. Il appelle rarement. Tous les 2 jours dans ses périodes de faste, mais c'est rare.Quand il appelle, i Comment être épanouie dans cette relation ?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
wally seck et les senegalais sur le coronavirus au senegal

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article